Joint par Le Figaro, Réseau férré de France (RFF) a réfuté toute erreur dans les commandes : « Quand nous avons fait les essais avant 2012, nous avons vu qu'il y aurait des travaux à effectuer sur 1300 quais, pour les adapter à l'évolution du matériel roulant. »
Belle solidarité. Tout cela pour couvrir l'ingénieur en chef de RFF, que nous prénommerons, pour plus de commodité, Régis dans la suite de ce billet fort joliment illustré.
(Photo D.R.) |
« C'était prévu, a dit Régis. Il n'y a qu'à raboter le toit de l'autocar. »
(Photo D.R.) |
« C'était prévu, a dit Régis. Il n'y a qu'à raboter la cuvette des chiottes. »
(Photo D.R.) |
« C'était prévu, a dit Régis. J'ai juste raboté un peu mon camping-car. »
A noter qu'avant d'exercer la profession d'ingénieur en chef de RFF, Régis était architecte. Parmi ses réalisations, notons une maison individuelle à Vienne (Autriche)...
(Photo D.R.) |
(Photo D.R.) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire