jeudi 4 octobre 2012

Des nouvelles de Frédo


Coucou Frédo ! (Photo D.R.)
Tiens, qu'est-ce qu'il devient Frédo "Zadig & Voltaire" Lefebvre ?
Le 9 septembre sur Bernard Arnault (Le Point.fr) :
« Je souhaite qu'il n'y ait pas d'instrumentalisation, ni dans un sens ni dans l'autre, de la décision personnelle d'un très grand entrepreneur. Bernard Arnault crée de l'emploi en France et, il l'a réaffirmé, continuera de le faire. Veillons à ce que la multiplication des anathèmes, ajoutée à des décisions contestables au plan économique, ne vienne l'en dissuader. »
Le 17 septembre sur la manifestation anti-américaine (Libération.fr) :
« Il me semble que les forces de police ont parfaitement accompli leur travail en interpellant les trois quarts des manifestants, que le ministre de l’Intérieur a trouvé le ton juste, en parlant de "fermeté". [...] Je ne suis ni angélique, ni naïf. Je suis responsable et mesure le sujet. Arrêtons de globaliser. Ces individus ne sont pas l’islam, comme ce triste film provoquant n’est pas l’Amérique. Il ne faut pas jouer avec le feu... »
Le 24 septembre sur les OGM (LSA.fr) :
L'ancien secrétaire d'Etat à la Consommation, Frédéric Lefebvre, demande via un communiqué à ce que le gouvernement favorise le développement et la visibilité de l'étiquetage des produits sans OGM, après la révélation de l'étude du Crii-Gen.
Prochainement, des nouvelles de Nadine Morano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire