samedi 4 mai 2013

Environnement ? Mon cul !

Monsieur il Gatto,
Soucieux de l'environnement et dans le but de contribuer à sa préservation, nous vous informons que fnac.com ne joint plus systématiquement de facture à vos colis.
Vous pouvez tout de même y accéder directement en cliquant ici.
Il est possible par ailleurs de consulter et imprimer vos autres factures dans la rubrique Mes commandes en un clin d'œil (bouton "Voir le détail" de la commande souhaitée).
Madame fnac.com,
J'ai bien noté que, dans un souci environnemental, vous n'imprimiez plus systématiquement de facture.
Effectivement, dans vos deux derniers envois, la facture était absente de mon colis.
Néanmoins, ces deux dernières fois, dans mon colis, en plus des articles commandés, vous avez joint une publicité imprimée en quadrichromie sur un papier glacé de fort grammage.
Il y a là une ambiguïté qui me laisse à penser que vous n'imprimez plus de facture non pas dans un souci de préserver l'environnement mais bien dans une volonté de réduire vos coûts (papier, impression, pliage, etc.).
Etant personnellement soucieux de l'environnement et dans le but de contribuer à sa préservation, je vous demande de bien noter que, lors de vos prochains envois de miennes commandes, je ne désire plus recevoir de publicité dans mon colis.
Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire