lundi 19 août 2013

de la vente forcée de CanalSat ?

Cher M. Olivier Le Gallo, directeur des services clients de CanalSat,

Je vous remercie de votre gentille lettre - datée du 9 juillet, postée le 25 juillet et reçue début août - dont voici, pour rappel, la copie (cliquez dessus pour l'agrandir) :


Vous me faites bénéficier de vingt chaînes supplémentaires. Grand bien vous fasse. Je n'en demandais pas tant. Et puis, vous savez, je consacre de moins en moins de temps à regarder la télévision, tellement les programmes proposés m'ennuient.
De même, désormais, grâce au multi-écrans, je peux regarder les programmes sur d'autres supports. Faudrait-il encore que j'en possède (bon, oui, j'ai un PC, je vous l'accorde) et ai l'envie de regarder la télévision sur des écrans plus riquiquis de mon vieux poste de télévision à tube cathodique, 16/9e 84 cm.
Bref, vous "m'offrez" plein de trucs que je n'ai pas demandés et dont je ne vais pas forcément me servir.
Mais quand vous m'annoncez que votre "cadeau" me coûtera 2 euros supplémentaires à partir du 31 décembre, là, pas d'accord !
Je me demande même si cela ne ressemblerait pas un peu à de la vente forcée, un acte condamnable dans notre législation française.
Bien à vous.

il Gatto, futur désabonné de CanalSat.

2 commentaires:

  1. même chose pour moi !!!
    je n'ai rien demandé et veux continuer à avoir le même service que maintenant et rien de plus.
    Que dois-je faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      je viens d'avoir le service concerné au téléphone: rien à faire sinon se désabonner au 30 octobre.

      Supprimer