jeudi 22 mars 2012

supplément de douleur

Je souhaite, par ce post, m'associer à la douleur du groupe Centre France La Montagne, pour qui, aujourd'hui, l'information principale est... (roulement de tambours)

Unes trouvées sur les site de La Montagne, L'Yonne républicaine,
l'écho républicain et La République du Centre.
... la mort de son P.-d.g., Jean-Pierre Caillard, emporté dans la nuit de mardi à hier par une crise cardiaque.

Et comme il me reste encore un peu de douleur, je veux la consacrer à... (clash de cymbales)

Une de Libération daté du 20 mars 2012 (document D.R.).

Parodie nécessaire d'une publicité pour un opticien-lunetier
par Klaire Fait Grr (document D.R.).
... et, en grande partie, à une proche amie qui a récemment perdu son second enfant en fausse couche.
Désolé, j'ai moi aussi mes priorités affectives et l'intérêt du lecteur passe après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire